L’Association Accueil inspecteurs certifiés de l’Ontario  (OntarioACHI), un chapitre de Assoication internationale des inspecteurs certifiés (InterNACHI) représente la majorité des inspecteurs de l’établissement en Ontario et sert de la voix et champion de la maison et des biens profession d’inspection en Ontario.

Dans l’économie d’aujourd’hui, il est plus que jamais important pour les acheteurs de maison, vendeurs à domicile et les propriétaires de maison pour s’assurer que l’argent qu’ils investissent dans l’immobilier est dépensé judicieusement. La première, et la poursuite processus, ils doivent s’engager dans un processus d’inspection de la propriété d’un inspecteur de bonne réputation, professionnel Maison & Propriété qui a suivi une formation importante et il est détenu aux normes éthiques, morales et professionnelles les plus élevées.

OntarioACHI est la seule organisation véritablement ouvert, transparent et face au public en Ontario, et nous existons pour vous fournir les informations dont vous avez besoin sur nos membres et leur engagement envers leur profession et vous en tant que leurs clients ainsi que leur fournissant les ressources dont ils ont la nécessité d’assurer le travail qu’ils font pour vous, c’est aux meilleurs standards.

Nous exigeons de nos membres travaillent pour les pratiques éthiques les plus élevées et des normes professionnelles, et nous sommes beaucoup de nos inspecteurs, en plus d’être très instruits ont pris les mesures volontaires d’obtenir Contexte de la vérification policière de prouver qu’ils ont des preuves courant qu’ils peuvent faire confiance à la propriété des maisons qu’ils contrôlent.

InterNACHI possède la plus grande bibliothèque pédagogique de toute Association des inspecteurs et OntarioACHI sont la modification de ces cours pour s’adapter au marché canadien. En outre, nous ajouterons des services de surveillance d’examens en ligne pour s’assurer que les inspecteurs sont avérés avoir passé les examens et les cours qu’ils prétendent.

Nous prenons des mesures pour traduire le site OntarioACHI en français pour ceux qui préfèrent lire le contenu dans leur propre langue maternelle.

Cela peut nous prendre un certain temps que le français n’est pas notre langue maternelle, et l’effort volontaire pour traduire le code est rare. S’il vous plaît être patient car nous essayons d’apporter un soutien à la fois pour des langues nationales du Canada.

Lorsque vous cherchez un inspecteur, recherchez ces logos:

vsml-onachi

International Association of Certified Home Inspectors

This post is also available in: Anglais